plus facile que jamais:

PRODUCTION DE GRANDE QUANTITE
EN IMPRESSION TEXTILE

Si les boutiques en ligne ou pour le secteur B2B, le marché et la demande de textiles imprimés se développent et développent ainsi votre production, surtout en été et à Noël, pourquoi ne pas réagir avec souplesse à la croissance et à la demande? Brother propose des solutions compactes de petite à grande production.


L'imprimante Brother GTX est la solution idéale pour répondre rapidement et de manière flexible à votre croissance. Petit et compact dans sa construction, sur une base mobile et avec une taille d'impression pouvant atteindre 53 cm pour tous textiles clairs ou foncés, ainsi que pour les chaussures et autres vêtements spécifiques.

Avec de nombreux accessoires utiles tels que le système de projecteur, les opérateurs peuvent minimiser les erreurs d'impression et augmenter la production. Pour les productions plus importantes, la prochaine étape est le prétraitement automatique des textiles. Avec PretreatmakerLINE, il est possible de préparer jusqu'à 250 vêtements par heure pour imprimer avec l'imprimante Brother GTX.


Production en serie avec l'imprimante Brother GTX - Avantages

  • flexibilité totale
  • maintenance simplifiée
  • qualité d'impression exceptionnelle
  • Rapport qualité-prix

Informations complémentaires:
brothergtx.com

Comment faire plus de 7000 articles par jour?
plus facile que jamais:

Pré-traitement
automatisé jusqu'à:
2000 textiles en 8 heures

Augmentez votre production au maximum grâce à la PretreatmakerLINE du fabricant Schulze, qui vous permet de préparer jusqu'à 2 000 articles sur une production de 8 heures, puis finaliser l'impression avec l' imprimante Brother GTX - avec un seul opérateur.

système optimisé
rentabilité élevée

8h280articles foncés1 Brother GTX1 Pretreatmaker1 Heatpress
8h500articles foncés2 Brother GTX1 Pretreatmaker1 Tunneldryer
8h2.000articles foncés8 Brother GTX1 PretreatmakerLINE2 Tunneldryer
8h4.000+articles foncés15+ Brother GTX2 PretreatmakerLINE3 Tunneldryer

Les valeurs spécifiées peuvent varier. L'équipement utilisé n'est qu'une recommandation.

Aussi facile que jamais:

NOUS LIVRONS LE PACKAGE COMPLET
POUR VOTRE PRODUCTION

Logiciel / code à barres

La production automatisée, de la commande à la livraison des textiles imprimés, ne fonctionne qu'avec le support approprié des systèmes à code-barres. Brother a développé en collaboration avec Brain Industries, précisément ces programmes pour optimiser votre production.

Système de projecteur

Laissez le motif d'impression se projeter sur le plateau d'impression avant d'appuyer sur le bouton de l'imprimante Brother GTX. Vous évitez ainsi les erreurs d'impression dues à un positionnement incorrect. La projection positionne exactement le motif à imprimer sur le plateau et peut être activée en scannant le code-barres.

Taille des plateaux

Une production flexible nécessite des plateaux d'impression flexibles pour réagir rapidement à divers textiles et produits. Brother fournit le plateau standard de 35,5 x 40,5 cm et propose en option des plateaux supplémentaires tels que
des plateaux medium, bébé, manche, XL et XXL dans un format d'impression pouvant atteindre 40,5 x 53,0 cm.

NOS EXPERTS VOUS CONSEILLENT
SUR VOTRE PRODUCTION

Class does not exist "rex_yform_value_=newdtg,Déjà utilisateur de DTG=currentdtg"

En envoyant le formulaire, vous acceptez l'utilisation ultérieure de vos données. Voir notre politique de confidentialité.

Easier than ever before:

MASS PRODUCTION
IN TEXTILE PRINTING

If online shops or for the B2B area, the market and the demand on printed textiles grows and thus grows your production, especially at the summer- and Christmas period. Why not respond flexibly to growth and demand? Brother offers compact solutions from small to large production. 


The Brother GTX is the perfect solution to respond quickly and flexibly to your growth. Small and compact in its construction, on rollable base and yet with a possible print size of up to 53cm in length for light and dark textiles as well as shoes or other special garments.

With many useful accessories such as the projector system, operators can minimize misprints and increase output. For larger productions, the next step is the automated pretreatment of textiles. With the PretreatmakerLINE it is possible to prepare up to 250  garments per hour for printing with the Brother GTX.

Mass production with the Brother GTX - Benefits

  • complete flexibility
  • easy maintenance
  • sharp print quality
  • Price-performance ratio

Further information: 
brothergtx.com

How to make 7000+ shirts per day?
Easier than ever before:

Automated
Pre-Treatment up to
2000 textiles in 8 hours

Increase your production to the maximum, with Schulze's PretreatmakerLINE, which allows you to prepare up to 2,000 shirts in an 8-hour production shift for printing with the Brother GTX - with just one operator.

Short ways,
high volume output

8h280dark shirts1 Brother GTX1 Pretreatmaker1 Heatpress
8h500dark shirts2 Brother GTX1 Pretreatmaker1 Tunneldryer
8h2.000dark shirts8 Brother GTX1 PretreatmakerLINE2 Tunneldryer
8h4.000+dark shirts15+ Brother GTX2 PretreatmakerLINE3 Tunneldryer

Specified values may vary. Equipment used is only a recommendation.

As easy as never before:

We deliver the complete package
for your production

Software / Barcode

Automated production from order to the delivery of printed textiles only works with the appropriate support of barcode based systems. Brother developed in collaboration with Brain Industries exactly these programs to optimize your production.

Projector system

Let the print motif project onto the printing plate before you press the Brother GTX Button So you prevent misprints because of incorrect positioning. The projection is positioned exactly over the printed motif on the plate and can be activated by scanning the barcode.

Plate size

A flexible production requires flexible printing plates to react quickly to various textiles and products. Brother supplies the standard 35.5 x 40.5 cm plate and optionally offers additional plates such as Youth, Baby, Sleeve, XL and XXL plates in a print format of up to 40.5 x 53.0 cm.

Talk to our experts
about your production

By sending the form, you accept the further use of your data. See our Privacy policy.